Menu Fermer

CDF Cross-country. Masters 3 et +. L’esprit d’équipe jusqu’au bout! Par O.Catrou

Quand Jean et Didier « les bons tuyaux » nous ont mis sur la piste des fameux championnats nationaux Masters 3 de cross country en analysant les résultats de Montauban, les espoirs les plus fous se sont emparés de nous. De boîte et de médailles.. Rêver c’est déjà ça ! Même la dernière « news » laisse croire au miracle.

Simplement, M3 nous sommes et M3 et + nous restons avec tous les attributs de l’ âge. Douleurs récidivantes aux mollets, contractures aux cuisses, un coup de froid là veille. Les échanges dans la semaine tempèrent les espérances… mais l’envie de faire honneur aux couleurs asphaltiennes est la plus forte. Les vieux briscards ne lâchent rien. Rien, pas même un bouchon de 30 minutes sur le trajet ne nous empêchera d’y être. 

Une course pour tous, femmes hommes et entreprises associés sur 7 850 mètres sur le classique circuit des Mureaux. Julien F et Olivier C attaquent de bon pied, Guillaume P et Monique L terminent bien. On y était;  on part sans regret, on a tout donné ; nos adversaires étaient plus costauds en ce jour mais on peut s’ enorgueillir de finir première équipe Val de Marnaise les 2 fois, et surtout de s’être bien amusés. Équipe homme : 12 ème sur 18. Équipe mixte 6ème sur 8. (Nb seulement 2 équipes femmes classées…) 

En individuel. Olivier 47ème (la place du lot et garonnais 😁) en 32’10; Guillaume P 81ème en 34’10; Julien F 84ème en 34’19; Monique L 163ème (et 4ème MF4!) en 46’31. 

Avis aux asphaltien-nes d’expérience (avec licence compétition). Pensez à cocher la case championnat de France de cross M3 et plus pour l’an prochain. C’est ouvert à tous !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.