Menu Fermer

UT4M – Récit d’Arnaud Racine

Arnaud Racine termine 92ieme sur 352 partants de l’UT4M 90km, une course qui part de grenoble et traverse les massifs de Belledone et de la Chartreuse.

 

Quelques lignes d’Arnaud:

J’ai pour ma pars vécu un grand moment car ce parcours reste très compliqué point de vue chaleur et dénivelé+ long et entre 5% à 6% sur une grosse partie du parcours.

Ce parcours offre un Paysage très lourd et chaud entre le massif de Belledonne et le massif de la chartreuse des montées rocheuse et de belle descente et du single trace qui déroule bien.

Entre ces 4 cols qui font mal Croix de Chamrousse, le grand Colon, Chamechaude et saint eynard, des paysages magnifique vous attendent avec des lacs à couper le souffle, et le panorama de Belledonne ( voir Photos)

Je n’ai aucune expérience Trail de montagne. Ma stratégie est donc très simple : course au cardio pour ne pas m’emballer et essayer de garder du jus pour le dernier tiers, ce qui a été bénéfique car j’ai réussi à tenir le choc mais il est vrai que les nuits sont longues en solitaire car cette course n’offre pas beaucoup de copains de course.

Mais je suis que la motivation de vous retrouver une fois de plus dans un environnement magnifique vous donnera cette force pour un double clic sur le site de UT4M : très belle organisations et chaleureuse pour être honnête.

 

Et de superbes photos :

 
 
 
 
&bsp;

3 Comments

  1. Philippe D.

    Bravo Arnaud, bonne gestion de course et belle place à l’arrivée… le Nono, ‘il n’est pas grand mais il est rapide’ pour reprendre la fameuse chanson de KiriKou, (ceux qui ont enfants comprendront).
    Mine de rien, le Nono, il commence à se bâtir un sacré CV sur les Ultras…Toujours sympas tes photos prises en cours d’épreuve.

  2. Florian

    Bravo Arnaud, tu as super bien géré! ça va bientôt être un local de l’étape sur ces terrains et tu vas encore plus progresser, ça sera compliqué de te suivre pour les parisiens! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *