Nous sommes partis ce matin à la fraîche avec O Stora au trail des Lavoirs où il avait un 29, 44 et 65 kms (solo et en relais) à Chevreuse, dans la vallée du même nom !
Olivier au départ du 29 bornes a du renoncer vers le 10ème kms car sa douleur au genou, tenace et récurrente, l’a rappelé à la sagesse !
En préparation pour la maxi race d’Annecy fin mai, je voulais tâter un peu de long pour carapacer un peu la machine et je pris le départ du 44 kms (dénivelé 900 m) ! Je pars un peu vite (ce qui n’est pas à mon habitude !) et je le paye un peu à mi parcours. Par contre, je suis satisfait car je me refais bien la cerise pour finir très fort la dernière 1/2 heure (15ème la 1ère heure, environ 20ème à mi parcours pour finir 13ème sur 160 au départ et grosse cerise sur le gâteau …. 1er V2 en 4h09
Le parcours est très bucolique le long de l’Yvette et pas du tout monotone. Le dénivelé n’est pas méchant mais l’alternance de chemins faciles et de portions défoncées et humides ont usé les organismes car trouver une vitesse de croisière était difficile !
Thierry Lardenois