Ci dessous, le récit de Nathalie CLARA qui était dimanche 7 juin sur le trail des Lavoirs 2015, formule 28 km, pour un D+ annoncé de 660m et un D- de 730m. Méticuleuse, aimant être toujours propre avant l’arrivée (sauf boue) et ne faisant rien à moitié, elle nous explique dans son CR où se situe la différence du dénivelé…dans le fond du lavoir aux fées. Mais a t elle trouvé la baguette ‘magique’ pour la faire courir plus vite? La réponse dans son récit.
– – –
Trail des lavoirs 2015 !!!
Nouveau parcours et départ du château de la Madeleine …..
Je ne sais pas quelle mouche m’a piquée … ou serait-ce la séance aux 100 marches ?…. je pars comme une balle (bon à mon niveau tout est relatif !!!) à plus de 11km/h (j’ai uneVMA à 11,5 dans les très très très bons jours ) sur une portion très roulante et en enchaînant côtes et descentes comme une warrior!!!
Ha ha ha …. la débutante !!!… Je suis complètement cuite au bout de 5 bornes !!!
Voilà je passe en mode tortue …. forcément…. et décide de profiter du paysage …. Les vergers de l’abbaye de Port Royal des Champs … Les lavoirs … Les champs avec les herbes aussi hautes que moi ….
Ce n’est pas le Beaufortain ;-)) mais c’est vraiment très beau et varié …
Je tente de plonger dans le lavoir aux fées (perdu au milieu de cette grande et belle forêt… !!!!) pour ses vertus miraculeuses mais rien n’y fait …. Je finis péniblement ….
Et c’était juste 28 km!!! Temps : 3h38’06
Revanche prévue pour 2016 ;-))
Nathalie CLARA
P.s: J’aime toujours le Trail