Menu Fermer

Téléthon 2023 : l’Asphalte 94 en version « rameur »

par Olivier Catrou

Pour la seconde année consécutive, la Société Nautique du Perreux organisait un challenge interassociatif dans le cadre du téléthon.

Malgré un petit essoufflement côté participation, la manifestation a été pilotée de main de maître par le SNP avec 2 séquences, un challenge inter-associations où les cuisses Asphaltiennes ont décroché le podium, puis un challenge entre équipes mélangées.

Du suspense, de la motivation, des gâteaux maisons, des imprévus (les chaussures qui ne sortent plus du cale pieds, un rameur qui perd son « trône »), des rencontres amicales avec d’autres sportifs, cyclistes, skieurs et même vrais pratiquants de l’aviron, comme avec Mme le Maire et M. Denieul, le responsable des sports : bref de l’action et de la convivialité qui faisaient chaud au cœur en cette morose et humide journée de décembre.

Un grand merci à l’organisation, aux 6 participants et à Maité que nous avons croisée : ramer ensemble pour le plaisir et aussi et surtout pour ceux qui ont besoin d’être aidés dans leur maladie. C’était une action joyeuse pour une noble cause.

Olivier C.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *