L'UTMB en 4 jours, c'est possible !!
S'il fallait comparer les épreuves de fin juin à un bulletin scolaire de fin d'année, cela donnerait pour Rocvelu, qui a couru la 1ère édition du 80 kms du Mont Blanc, "peut mieux faire !" . Pour ma part, qui ai couru le marathon du Mont Blanc, il aurait été surligné en rouge "manque de travail spécifique !"
Il est vrai que l'annulation de la Maxi Race d'Annecy fin mai, a cruellement manqué dans nos préparations respectives d'ultra trail. Heureusement, que nous avions prévu, le stage UTMB que nous venons de réaliser entre le 22 et le 25 juillet. Il s'agit de faire le parcours scrupuleux de l'UTMB (167 kms et dénivelé 9600 m) en 4 jours. Nous étions un groupe de 21 personnes pas suffisamment homogène; ce qui nous valait des attentes un peu longue en haut des cols, car nous les gravissions en mode "kilomètre vertical !". Par contre, le stage, ponctué de paysage sublime et de névés encore très présents, fut rendu difficile par la chaleur qui a usé les organismes et par les quelques ronfleurs nocturnes !!
Ce stage était important pour moi car il fallait absolument que je fasse du dénivelé avant l'UT4M (ultra trail des 4 massifs) que je réalise avec Farid et Philippe H le 23 août autour de Grenoble.
Thierry
Quelle classe !!
Le sport, çà conserve quand même!
Salut chapeau les gars vos courses apparaissent comme autant d’exploit bravo
Bon ben yapluka 😉
Bonne fin de prepa !
Olivier
Sympa la photo de classe ! Vous êtes prêts pour l’UT4M, pas question de redoubler 😉
chapeau les gars, les années n’ont pas d’emprises sur vous ….!!!