Menu Fermer

Maxi Race d’Annecy, CR de Philippe HUGAULT

Petite pensée à Samuel Becker qui n'a pas pu prendre le départ pour un mal au dos, idem pour Clément Papon, à Nathalie Diez-Verdier qui a pris la peine de prendre le départ, sachant à l'avance qu'elle ne finira pas cette course.

Grand bravo à tous, une course aussi belle que difficile, finie dans le dur pour certains comme moi, bravo à Yann notre Breton finissant dans le top 100, à nos deux féminines, Latifa sur le 85 km se rassurant pour le Grand Raid de la Réunion en Octobre et à Valérie Dumangin sur le 43 km qui termine devant Romain, Florian et Arnaud, bravo les gars.

C'est toujours avec autant de plaisir de vous voir franchir la ligne d'arrivée; d’ailleurs, nous n'avons pas attendu longtemps !!!

Grand bravo à tous, trop forts.

Philippe HUGAULT

Maxi Race d'Annecy, CR de Philippe HUGAULT
Maxi Race d'Annecy, CR de Philippe HUGAULT
Maxi Race d'Annecy, CR de Philippe HUGAULT
Maxi Race d'Annecy, CR de Philippe HUGAULT
Maxi Race d'Annecy, CR de Philippe HUGAULT

4 Comments

  1. Nathalie Diez Verdier

    Merci Philippe. Ce fut un réel plaisir de prendre le départ en votre compagnie même si pour moi, l’aventure était fixée d’avance à 40km. Elle n’en fut pas moins merveilleuse et déjà une bonne chose.
    Ma plus belle émotion aura été de vous accueillir à l’arrivée en compagnie de Clément, blessé. Vos visages en disaient long. Bravo à tous. Bravo à Yann pour sa place car il fallait aller la chercher et à Latifa pour ce premier trail long en montagne. Nath.

  2. Samuel

    Merci Philippe.
    Bravo à tous, 100% de finishers pour les partants de l’asphalte94 !
    J’esperais un temps aller au trail du Gypaete le prochain WE mais j’ai toujours le dos en vrac.
    Entre Clément, moi même et Ribery, les problèmes de dos chez les sportifs sont à la mode 😉
    Samuel

    • Philippe Delacroix

      Le mal de Dos, 80% de français en sont atteints! Contre le mal de dos, sauf problème de dorsalgie grave (lumbago ou autre), je vous réponds Gainage et Musculation, 2 à 3 fois dans la semaine à raison de 15 à 20 mn. Cela peut valoir comme solution sinon faut p’tre voir du côté de votre matelas ou ailleurs….

    • Samuel

      Salut Philippe
      A la mi avril, c’est un lumbago que j’ai eu. En ce moment c’est une lombalgie severe mais qui ne va pas jusqu’au stade du lumbago.
      En fait, j’ai un dos particulièrement musclé, avant de faire de la course à pied je faisais de la musculation… j’ai pesé jusqu’à 100kg et ca n’était pas du gras ;-). Evidemment, j’ai changé de gabarit mais j’ai conservé une musculature globale assez importante. Vendredi matin je passe une radio pour voir si j’ai pas un disque mal placé. Sinon la piste la plus importante, ce sont mes raideurs de la chaine postérieure (notamment au niveau des ischios). J’ai un souci à ce niveau là et j’ai stoppé les étirements ad hoc depuis quelques mois… il y’a un possible lien de cause à effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *