Menu Fermer

L’asphalte 94 soutient généreusement le téléthon 2021

Pour cette 35eme édition du téléthon, l’Asphalte 94 s’est mobilisé pour la cause des malades souffrant de maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.

Les coureurs de l’asphalte ont organisé une petite épreuve ludique dont le seul objectif n’était pas de réaliser le meilleur chrono possible mais de récolter un peu d’argent.

Nous nous sommes retrouvés à une quarantaine, y compris des enfants, dans le Parc du Tremblay pour un jeu de piste. L’idée était de trouver des fanions dissimulés dans divers endroits du parc, chaque fanion trouvé se transformant en don monétaire au profil de l’AFM.

C’est ainsi que l’épreuve a permis de récolter 288 euros pour la plus grande joie des participants. L’argent sera versé directement sur le compte de l’AFM-TELETHON, association animée par Annie Neuhard, maman de Marie qui nous a quitté suite à une maladie génétique.

Bien évidemment, il est possible d’apporter son soutien à cette cause pas seulement durant le weekend du téléthon mais à tout moment de l’année. Ci-dessous le lien pour l’association téléthon antenne du Perreux : collecte Marie.

https://mapage.telethon.fr/organisateurs/collecte-marie

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.