Menu Fermer

Eco-Trail: CR d’un accompagnateur avant celui des coureurs

eco-trail-paris

Avant les Cr qui vont certainement bientôt arrivés, je vous transmets les commentaires de Dodo qui s’est retrouvé accompagnateur sur l’Eco-Trail d’une certaine Valval.

Récit de Dodo :

En plus de la formidable place de 4éme au scratch féminin de Valérie Vallon qui est 3éme SF en terminant 44éme toutes catégories en 7h58’35 ( 10,030 km/h)  j’ai trouvé à la 581 place du scratch,  la 25éme place  féminine de Magali Ardoino en 10h30’59 ( 7,607 km/h) . Il y a 90 féminines à l’arrivée.
Valérie au terme des 2 premières étapes du Trail tour National devrait être classée seconde derrière Virginie Gouvignon qui termine hier 3éme féminine en 7h27’44 (10’721km/h) derrière l’extra terrestre Laurence Klein qui termine 5éme au scratch Toutes Catégories en 6h32’36 soit à 12’226km/h et Maud Giraud 14éme au scratch TC en 7h10’49 (11′142 km/h).
Valérie bat sur le final Agnès Hervé 5h00’23 qui tient le magasin de sport de Trail à la porte Dorée et qui est réputée pour étre une bonne spécialiste des trails longs.
Valérie se fait un nom après sa 3éme place de Gruissan.
J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre Valérie sur le parcours = toujours de bonne humeur elle est un vrai diesel et sa régularité lui permet de maintenir un rythme de + de 10km/h y compris les arrêts au stand que je trouve encore trop longs par rapport à ses concurrentes actuelles = il y a des mn à gagner.
Je pense que les jambes doivent être brûlantes aujourd’hui et un petit massage réparateur fera le plus grand bien…
Ce Trail très spécial organisé en zone urbaine dense est un bijou d’organisation coté suiveur, je ne sais pas ce qu’en pense les coureurs mais malgré la pluie sur le final ils donnaient l’impression d’être heureux malgré les embûches. 

Bravo à tous pour le joli spectacle donné.

Dodo 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *