Menu Fermer

Didier Lobo champion de France de Semi-Marathon

Didier is the champion

Didier is the champion

Horaire idéal aidé par le changement d’heure, température fraîche avec un beau soleil, circuit roulant sans beaucoup de relances, s’y ajoute une organisation sans faille, aucune excuse (excepté un petit vent du Nord mordant) pour ne pas réaliser de belles performances !

 

C’est un championnat de France et il y a de la densité, puisqu’on y retrouve les clubs de Tours, du Mans ou de Pierrefitte avec des athlètes homme et femme qui courent si bien. Alors nous étions fiers de voir notre Didier sur la plus haute marche du podium bien entouré ! Une super récompense pour un très grand performer qui sait organiser son année pour être toujours là. Mais comment fait-il ?

De mon côté, je prends 30’’ sur mon record perso de mars. Heureux et confiant pour le Marathon de Valencia dans 5 semaines. Je dois demander conseil au sage Didier pour atteindre mon Graal !

 

Olivier Catrou

189ème, 61ème MH1

En 1h18’27’’

Isabelle Corneille

503ème, 40ème MF1

En 1h36’04’’

Mouloud Ikhaddalene

239ème, 91ème MH1

En 1h20’55’’

Didier Lobo

511ème, 1er MH4

En 1h36’16’’

Jérôme Glachant

286ème, 45ème MH2

En 1h24’04’’

Elisabeth Oliveira

707ème, 115ème MF1

En 1h46’24’’

Laurent Mathieu

385ème, 106ème MH2

En 1h29’09’’

 

 

 

A noter la présence de Colette Dupas, ancienne du club, 2ème MF4 !

D'autres nouvelles très bientôt sur le blog.

 

A l'autre bout de la France se disputait la classique Marseille-Cassis. Guillaume Briffault 628ème en 1h26'56'', 163ème M1H et Angela Rasinariu 13871ème en 2h08'25'', 474ème M2F. 18762 coureurs classés.

Quant à Jen Noël Maria il parcourt les 12 km nature de St René Hillion en 55'16'', 77ème au scratch.

Ce dimanche, 6 glaçons à l'arrivée du grand trail des Hospitaliers à Nant (ex-Templiers). Olivier Stora 50ème en 10h12, Philippe Hugault en 11h58, Laurent Pierre en 12h56, Christophe Ollivier en 13h26, Nathalie Diez-Verdier en 14h38, Pascal Clément en 15h20. Nous leur souhaitons un bon feu de bois…

15 Comments

  1. Jean-Michel

    Félicitation à Didier. Un exemple pour tous. Avec l’ami Daniel Perrin, ils nous montrent que l’on peut rester jeune et être la fierté du club alors que tant on tiré le rideau.
    Bonne récupération à nos 7 Semi-Marathoniens méritants.

  2. didier LOBO

    je vous remercie tous pour vos messages.
    Cela m’a fait très plaisir.
    j’ai craint jusqu’à la fin que Michel Guiomar (d’Ozoir) revienne sur moi. car je suis allé plus vite que je pensais dans la première parti mais je voulais toujours avoir Michel en point de mire. J’ai tenu et à l’arrivée il y a ce chrono de 1h36’31 (1h36’16 temps réel)
    je vous souhaite à vous tous de vivre ce moment très émouvant d’etre sur un Podium FFA

    Didier

    • Nico KC

      Encore Bravo. On va s’inspirer de toi pour faire honneur à nos couleurs dimanche aux France d’Ekiden. Mais sans douter de la vaillance de notre équipe j’ai peur qu’on soit tout de même un peu juste pour briguer l’une des 3 premières places.

  3. Nico KC

    Félicitations à toutes et tous. Chapeau bas Didier !
    Heu Daniel, il n’est pas un peu restrictif ton album photos. Ou alors c’est le reflet de certaines préférences ? J’espère que tu as bien dit à Denise que le blog était en maintenance pour plusieurs semaines

  4. Vallval

    Belle recompense Didier après ces semaines de préparation et quelle performance, très heureuse pour toi.. C’est un moment magique ce podium et un souvenir inoubliable!
    Bravo a Isa qui a fait une Belle performance également!!
    Bravo a tous de vous êtes selectionnes et d’avoir repondu present pour vous confronter aux meilleurs
    Bonne récupération a tous

  5. Philcrux

    Didier, de retour de vacance, je me joins à l’ensemble du Club pour te féliciter pour ce Podium.
    Grand bravo pour ce titre. Tu es un exemple pour les Masters et (cela fera plaisir à bcp au club) comme le bon vin, tu te bonifies avec le temps 😉 Bravo également à tou(te)s ceux/celles qui ont pu participé à ce championnat de France. La météo était là pour réaliser de belles perfs

  6. Thierry

    Champion de France ce n’est pas rien et ce n’est pas le fruit du hasard car le Didier est un compétiteur dans l’âme mais avec ce très joli chrono, c’est magique ….. Bravo à l’ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *