A celles et ceux du club qui seront dimanche matin au départ de la 41ème édition du MDP, un grand et immense encouragement à vous.
Comme affiché sur le site du Scheinder Electric : KEEP CALM and RUN…
Cela ne sera pas une ligne bleue mais verte pour l'occasion que vous aurez à suivre mais beaucoup de bonheurs malgré la souffrance des derniers km à parcourir. Dans les 30ème km si vos jambes deviennent lourdes, si les crampes sont bien présentes, si vous vous sentez lâcher prise… soyez fort mentalement, pensez à des moments heureux…
D'ici là, si vous stressez déjà, souvenez vous de vos entraînements, de votre préparation, de vos longues sorties longues… Ces souvenirs vous aideront à dominer la pression.
La météo sera idéale, beau soleil et peu de vent, température de 8 à 10°c au départ de la course, 14 à 17°C à la mi-journée. Course Idéale jusqu'à 3h15 de course… Ensuite, pour les autres coureurs H/F, il faudra penser à bien s'hydrater car les températures vont monter à 20-25°C, des conditions donc bien plus difficiles…
Pour le plaisir des yeux, une superbe vidéo de l'édition 2016 (source Twitter du MDP) à visionner ci dessus :
https://twitter.com/parismarathon/status/848961344443469825
Pour reprendre une chanson, on vous souhaite à toutes et tous tout le Bonheur du monde et que votre chemin vous mène en de calmes jardins (?) et… à être Finishers 😉
Philippe Delacroix