Menu Fermer

Valérie en équipe de France, J-38

Me voilà sélectionnée en équipe de France de 24h pour participer aux championnats d’Europe de 24h le 22 et 23 octobre à Albi cette année.

Actuellement en stage avec l’équipe de France de 24h à Andrezieux Boutheon ou nous passons une semaine à s’entraîner et à échanger sur notre passion.

Je réalise mon rêve d’intégrer cette équipe et porter haut les couleurs de la France.

Je pense à vous l’asphalte 94 et sachez que je suis fière d’appartenir à ce club qui m’a vu progresser.

L’aboutissement et de l’investissement, avec des heures d’entrainement à ne plus compter, quelques réglages restent à prendre en compte pour performer, car c’est de cela dont il s’agira. Une bonne équipe d’encadrement présente pour nous aider. Une belle aventure et une bonne ambiance dans cette équipe de 24h. 

Merci à vous pour vos encouragements et à très vite.

Sportivement

Allez Valérie!

Allez Valérie!

Valérie en équipe de France, J-38

Journal Le Progrès

« On est en France, on y va pour gagner. Et nous avons le potentiel pour ramener des médailles ». A cinq semaines des championnats d’Europe des 24 heures, qui doivent se tenir à Albi les 22 et 23 Octobre, Frédéric Barrera, qui compose le staff de l’équipe de France, avec Jean-François Pontier (manager de la DTN) et Emmanuel Fontaine, est confiant.

Leurs troupes – six femmes et six hommes- en stage de préparation jusqu’à vendredi à Andrézieus-Bouthéon, ont des arguments pour lutter face aux Suédoises, Anglaises, Allemands, Polonais et Anglais, leurs principaux adversaires.

Parmi elles, deux régionaux : la Ponote Anne Marie Vernet, championne du monde de la spécialité en 2008, et le Stéphanois Patrick Ruiz, champion de France en titre.

Le groupe France : Nathalie Serault (Clermont), Stéphane Dessartine (Dijon), Cécile Nissen (Carmaux), Sylvie Peuch (Pays de Brive), Valérie Vallon (Asphalte 94), Anne Marie Vernet (Velay athlétisme), Alain David (Ultra Marathon France), Ludovic Dilmi (Rambouillet), Guillaume Laroche (Poitiers), Pierre Lattarico (Grenoble), Stéphane Ruel (Manche Athlé), Patrick Ruiz (Coquelicot 42)

6 Comments

  1. Michel

    super Val, nous sommes fiers de compter une fille comme toi au sein de notre club et évidemment très heureux pour toi. Tu es un bel exemple d’opinitreté et de détermination pour nous tous
    bravo, et bonne chance pour les championnats ou moi j’y crois tu vas rapporter une médaille à la France et probablement meme la plus belle
    Michel

  2. Phil. Delacroix

    ‘Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité’ comme l’écrivait St Exupéry. Bravo pour ta 1ère sélection en EDF. Tu le mérites amplement. Merci à toi de porter fièrement haut les couleurs de notre ‘petit’ club cher à ton coeur. Nous serons beaucoup à avoir une énorme pensée pour toi les 22 et 23 octobre prochain. Profites à 100% de ces moments, arraches toi durant cette prépa en EDF et si tous les voyants sont au vert le jour J rapportes nous la plus belle médaille possible, fais nous rêver CHAMPIONNE en individuel ou en équipe. T’es la meilleure et la plus belle que le club ait connu à ce jour.
    Phil D.

  3. Marie-Françoise

    Tu es fière d’appartenir à l’Asphalte mais nous nous sommes fiers de t’avoir dans notre club !!
    Je penserai bien à toi les 22 et 23 octobre à Albi, en attendant bon courage pour la préparation.
    Et encore bravo.
    Marie-Françoise

  4. Michele Toubiana

    bravo felicitations tu l’as bien mérité ; je te souhaite le meilleur maintenant profite en bien et porte tres tres haut les couleurs de l’Asphalte 94
    Je te souhaite le meilleur en espérant te voir sur le podium !!!!
    bises
    ALLEZ VALOU !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *