Menu Fermer

Championne de France !

Podium 24H féminin Championnat de France 2015, source Bernard Malgouyrs

Podium 24H féminin Championnat de France 2015, source Bernard Malgouyrs

Géant ! Ce qu’a fait Valérie en ce week end de début juin aux championnats de France des 24h à Albi restera dans les annales du club comme étant une perf exceptionnelle. La perf pour un petit club comme le nôtre !

 

Nul doute qu’elle va nous relater par le détail toutes les péripéties de sa victoire et nous attendons avec avidité son compte-rendu. En tous cas elle a fait vibrer sous ceux qui sont restés une bonne partie de la nuit devant leur écran pour suivre sa progression menacée dans les 3 dernières heures par une concurrente revenue au cours la nuit des profondeurs du classement.

 

Un grand coup de chapeau à Laurent Fontaine son chauffeur/accompagnateur/préparateur de boisson énergétiques/chronométreur perso et surtout maître tacticien qui a su gérer sa fin de course de manière stratégique et efficace. Une partie du mérite lui revient.

 

Jean-Michel nous mettra prochainement en ligne le tableau de sa progression heure par heure.

 

L’exploit de Valérie ne doit pas occulter les résultats de la course du château de Vincennes avec notamment un excellent temps pour Samir (35’47 ») et un record perso pour Elisa (47’10 »). Là également nous espérons des commentaires sur ce blog.

Place

Temps

Nom Prénom

Place/caté

27ème

35’47’’

Samir Boudjelal

8ème V1H

674ème

45’38’’

Guillaume Pensier

80ème V2H

819ème

46’46’’

Marco Deluppi

212ème V1H

864ème

47’10’’

Frédéric Coler

12ème V3H

866ème

47’10’’

Elisa Oliveira

22ème V1F

896ème

47’21’’

Maria Peron

40ème SEF

1263ème

49’52’’

Guillaume Hernandez

611ème SEH

Plus d’infos dès demain.

 

8 Comments

  1. BhelRM

    Je m’encline devant toi ma superbe présidente,tu n’arrête pas de nous étonner avec ta force,ta volonté et ta persévérance 😀
    BhelRM

  2. vallon

    Bonsoir à vous
    Avant le cr je voulais vous remercier de vos encouragements et de votre suivi en live je sais que vous étiez derrière vos pc pour me suivre et ça m’a permis d’aller jusqu’au bout pour ramener le titre au club dont je suis très fière et je me suis battue pour ça !
    Quelques problèmes physiques qui m’ont fait vaciller dans la nuit mais la présence de Laurent qui me suivait à été pour beaucoup dans cette réussite !
    Au bonheur de partager ce titre avec vous
    Encore merci
    Valérie

  3. Daniel

    C’est une géante ! Plus c’est dingue et plus ça lui plait ! Complètement folle mais c’est une géante ! Une géante folle quoi !!!

  4. Nico KC

    Enorme !!! A jamais dans les exploits mythiques de l’Asphalte. Respect. On va tous se sentir un peu orphelin en perdant notre présidente et championne 🙁

  5. Daniel

    Attention de bien relater l événement et de dire l exact vérité, beaucoup de personnes etaient presentes
    je suis daniel un fidèle du 24h ,cela a suffit a grenoble mais je ne passerai pas une 2eme fois

  6. Phil. Delacroix

    Gloire et honneur pour l’éternité du Club, tu ne pouvais pas réussir un meilleur départ de ton poste de Présidente mais également et surtout d’athlète…Profites de ces moments d’après exploit et d’énorme perf, on se sent vraiment planer dans les nuages. La récup. se fait paradoxalement plus facile.
    Par contre, Valval maintenant tu t’es pas simplifiée la situation pour trouver un nouveau club !!! Il y a un problème. Effectivement, le Bureau du club va peut être penser à demander un max. si tu penses nous quitter pour un nouveau club à Lyon…Je ne vois qu’une solution, tu dois OBLIGATOIREMENT signer de nouveau à l’Asphalte94 à la rentrée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *