Menu Fermer

1/2 finales

Euh…comment dire 😊. les pointes étaient émoussées, le débardeur prenait le vent, les tours étaient trop longs et il y en avait trop. De mon côté, j étais aussi impatient… de terminer (je comptais une boucle en moins). 🥵🥵🥵. La course de trop après des régionaux et Charenton encourageants. Repos désormais..David dans le dur aussi. Éric avec de bonnes sensations. Merci à l AO Charenton pour son hospitalité 😃. Étienne pas très loin de la qualification. Cela passera l an prochain 🍀🍀🍀. C est ce qu on retiendra ! (Revu A. Waterschoot aussi. Sympa !)

Chez les Master, 9 520m, 1er en 32’48 »
Olivier Catrou, 118ème en 39’07 »
David Lecoq 152ème en 39’55 »
Eric Verdier 213ème en 42’46 »
1er par équipe, sur 4 hommes, AO Charenton. 45 places en qualification individuelle. L’aventure se termine.

Chez les cadets, 5 056m, Etienne Perrotin, 73ème en 21’55 ». 17 places et 36 secondes des championnats de France. 1er en 19’02 ».

7 Comments

  1. didier

    Très beau parcours digne pour faire un championnat d France avec cette année le vent en prime mais sans pluie sur les deux jours.
    C’est une expérience à faire du Routard au Traileurs si on veut bien se donner la peine. On pourrait avoir une équipe complète au départ (6) des LIFA.

  2. Thierry LARDENOIS

    Que le niveau cadet doit être élevé, pour que Etienne en 17 35 au 5 kms de Charenton, soit à 36 secondes de la qualif …. Bravo à toi car participer aux inter, ce n’est pas rien !

    Quant à avoir une équipe au complet au départ, le calendrier est ce qu’il est !! Prévoir les inter au début des congés scolaires comme c’est souvent le cas, les désistements sont compréhensibles et logiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.