Menu Fermer

Sortie Taverny

Par Elisa.

Aie, Ouille, Merde, oh la vache ça glisse mais il manque la neige 🙂

Après quelques mètres de parcours, il n’était pas compliqué de savoir si Alexandra et moi-même suivions, même pas besoin de se retourner, nos cris suffisaient.

Alexandra me dit : mais dans quelle merde on s’est mise ?

Je lui répondis : merci Alex pour cette bonne idée d’Auffargis.

Heureusement, Daniel C très galant nous a attendu sur les débuts, ce n’était pas gagné. Ça monte, ça descend, on prend à gauche à droite. On avait intérêt à suivre pour ne pas se perdre. Pascal nous attendait à chaque changement de direction.

J’étais assez prudente, de peur de me refaire une cheville.

Après quelques zones de passage boueux et des glissades, on s’est vite mis dans le bain de boue évidemment, même si j’aurais préféré un autre bain plus mousseux :).

Les montées étaient dures mais les descentes sont également très exigeantes à cause du risque de chute.

Notre super guide Pascal, nous a fait découvrir son terrain de jeu qu’il connait très bien. Jérome a eu la bonne idée de mettre ses nouvelles chaussures orange pour le rodage mais à l’arrivée, on ne savait plus la couleur de base. Ça lui a couté tout de même une glissade avec une douleur au genou, plus de peur que de mal.

La conclusion de cette découverte de trail : vous vous attendez à ce que je vous dise, plus jamais plus jamais, et bien non c’était génial, on y reviendra.

Le trail est exigeant car le terrain est irrégulier et le dénivelé oblige à modifier sans cesse le rythme, c’est autre chose que la route, il n’y a pas de stress de chrono, on discute, on s’arrête, on marche, la convivialité quoi !

Merci à Farid de nous avoir fait du travail de côte dimanche dernier, ça nous a beaucoup aidé.

Après l’effort, le réconfort avec les boissons chaudes de chacun (une mention spéciale à Gilles pour son café frappé avec son beau thermos de la course du perreux) et merci à Alexandra pour son bon Banana Bread qui a fait fureur (la prochaine fois fais en 2 🙂

Merci à tous pour cette magnifique sortie car sans vous cela n’aurait pas été la même.

Je garde un très bon souvenir et vivement Auffargis, en espérant que le terrain soit meilleur.

Elisa

1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *