Menu Fermer

Interclub au Plessis Trévise; relais emmêlés

Une main innocente avait dispatché les 4 asphaltiens qui avait répondu à l’invitation amicale de l »USIPT parmi les 8 équipes prêtes à avaler la piste dans la bruine de ce mois de décembre.

Organisé de main de maître, avec un lot pour chaque participant, de beaux dossards, un accueil des plus souriants, des vestiaires tout confort, des supporters enthousiastes, des photographes très pro, des chouquettes au ravito… Personne ne regrettait Sucy pour sûr, quand nous nous sommes élancés pour des relais de 3 fois 20 minutes.

Sous le regard d’un juge arbitre des plus vigilants, nous avons tourné encore et encore ; un final très serré avec des grappes de 3 coureurs a maintenu le suspense et la motivation. Belle « consolation » pour les premiers qui repartent chargés de délices gastronomiques. Mais le meilleur restait à venir : une troisième mi temps autour d’un buffet gargantuesque à la l’image de ce club ami dont l’hospitalité est une des valeurs constantes. Un régal de convivialité et de petits fours… Tous nos remerciements à Julienne et à son équipe. A charge pour nous d’être à la hauteur pour notre contre la montre et de les régaler à notre tour.

Isabelle, Olivier, Philippe et Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.