Menu Fermer

Petites nouvelles du Week-End

39ème foulées de Pierrefitte, dans le 9.3. inscription gratuite.

Quelques municipalités ouvrières pratiquent encore la gratuité. Une raison supplémentaire pour venir y courir et surtout les encourager.

Le chef d’orchestre est le camarade Guy Jouvenelle, excellent coureur des années 70 que papy a fréquemment côtoyé à distance respectable comme il se devait.

Le parcours est tristounet. Peu ou prou de verdure, participation modeste. On est à des années lumières de la course de Marolles en Brie.

Ma devise : représenter le maillot quel que soit l’environnement proposé.

…les octos sont toujours aux abonnés absents…

          Pierre Koch

 

6 heures pour Valérie Vallon et Laurent Fontaine ce samedi à Feucherolles dans les Yvelines. L’épreuve proposait également le double ou le quadruple, mais aucun Asphaltien n’a voulu tenter le diable.

Valérie : 3ème au scratch et record féminin de l’épreuve avec 66,4km. Laurent : 49,8km.

 

Au Plessis Trévise : « Le parcours ressemble à Marolles, il est magnifique et plat. Ça a commencé par trois km en ville pour passer ensuite dans la forêt, avec des petits chemins de terre. Par chance, depuis quelques jours il a fait beau et la parcours est bien sec, L’organisation très sympathique, les bénévoles sont tous de bonne humeur et très accueillants, j’ai  trouvé cette course très conviviale avec un petit barbecue organisé à l’arrivée qui a fait du bien (après l’effort le réconfort). Nous étions un petit groupe de trois Asphaltiens, Olivier Catrou, Papy Koch et moi, nous avons récolté deux podiums sur trois, pour nos chronos : Olivier 13ème au scratch, 6ème V1M en 36’05”, Bhel 143ème, 3ème V2F en 49’28” et Papy 269ème, 1er V5M en 1h07’49” . »  

         Bhel R.M.

 

Challenge du Val de Marne : 2 intouchables Maisonnais sur les plus hautes marches du podium immédiatement suivis par dans l’ordre Hervé Salami, Laurent Cellier, Olivier Catrou et Bernard Pironnet. Chez les filles, Isabelle Corneille 9ème.

 

D’Annecy, d’un tour de lac de quelques 86km, quelques brides: Yann Guillerm 12h26, Philippe Hugault at Christophe Levy ensemble en 13h53, Olivier Stora 14h16, Farid Baha 14h40, Philippe Le Gac 15h16, Thierry Lardenois 16h22, Latifa Lépine 16h34, Christophe Ollivier 17h28. Mi-deistance, mi -chrono pour Valérie Dumangin 7h02, Romain Herbillon 7h58, Florian Germond 8h03, Arnaud Racine 8h14. (Chut, le blog Trail nous racontera tout!)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *