Menu Fermer

On ne court pas que dans le Val de Marne !

Latifa est une petite cachotière !

De retour d’un voyage aux Etats Unis de 3 semaines qui englobait sa participation au marathon de New-York que, bien évidemment, elle n’a pas pu courir Latifa a du se dire :  « je ne me suis tout de même pas préparée pour rien !!! ». A peine, ou presque, être descendue de l’avion elle est partie en direction d’Orléans pour s’engager au marathon de Sologne avec seule préparation durant ces trois dernières semaines que ses balades sur les trottoirs américains !

Elle qui rêvait de courir parmi la foule entre les gratte-ciel new-yorkais s’est certainement sentie très seule sur le macadam orléanais (370 inscrits, 331 arrivants) mais elle l’a fait en 3h51’20’’ record perso : Chapeau « La Miss » !

Mais ce n’est pas tout ! En consultant son pedigree sur le site fédéral je me suis rendu compte qu’en préparation à son voyage américain elle avait participé dans l’anonymat le plus complet aux semis de Meaux (1h48’19’’)  et Vincennes (1h49’58’’) au cours du mois d’octobre dernier. Et même pas un compte-rendu !!! Petite cachotière !!!

Des Asphaltiens dans le Roussillon

Au début du mois, le 4 novembre précisément  Sandra Guérin et Hervé Salami ont participé à une course nature  à Sorède près de Perpignan, le cross de la Saint Martin : 12,3 Km et 400 m de D+ (6 km de côtes, 6 km de descentes.

Leurs résultats :

Sandra 88ème en 1 h 06 – 3ème V1 féminine (sur le podium !)

Hervé 22ème en 54 min – 5ème V1 (à 20 secondes du podium zut !)

 

Jusqu’où ira la notoriété de l’Asphalte 94 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *