Menu Fermer

Mon dieu, je ne me suis pas réveillée …

Nouvelle-image.JPG…et tous mes amis runners m’attendent devant les marches de la Bastille à 8h30 enfin de courir ensemble les «10km de l’équipe». Je me dépêche, les appelle plusieurs fois mais je tombe sur leurs messageries. Je laisse donc un message enfin de les prévenir de mon retard. Allez, je sors direction le rer de Neuilly Plaisance. Je regarde autour de moi, je vois la boulangerie fermée ainsi que le café du coin. Je me dis : «tiens, je ne suis pas la seule à m’être loupée ce matin». Ceci dit, je trouvais que la rue était bien déserte. Je vois un monsieur passer et je lui demande l’heure. Ce dernier me répond : «6h30 ma petite dame». Euh, je ne suis pas petite d’abord. J’avais évidemment mal lu l’heure, d’autre part, j’ai sorti tous mes amis de leur lit en les appelant aux aurores et ce à plusieurs reprises.

J’arrive donc sur place avec beaucoup d’avance. J’étais là pour accompagner un copain car très franchement, 20€ la course, cela fait cher le km mais on m’a dit que le parcours était fantastique. J’ai rencontré quelqu’un qui avait finalement un dossard pour moi. J’ai quand même accompagné mon ami dans cette course.

Que dire si cela ne vaut vraiment pas le coup. Parcours fantastique, mouais. Bastille, République, Nation puis retour Bastille sous la pluie dans les 2 derniers km, cela ne vaut vraiment pas notre bois de Vincennes ainsi que nos bords de Marne.

Cependant, un grand merci à tous les bénévoles de cette course car, très belle organisation.

Monia_2.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *