Menu Fermer

Celui qui ne s’arrête jamais

Bourron-Marlotte, petit village Bellifontain situé à la lisière sud de la forêt de Fontainebleau. On court dans les bois, 10km, 2 tours organisés par l’ami Jean-Pierre Evrard (international cross et piste), un « bon » des temps jadis qui veilla sur une organisation parfaite, épaulé par une armada de gentils bénévoles.                                          Pierre Koch, le 30 Août.

 

Mon tee-shirt de « finisher » de la CCC (Concarneau – Cap Coz, course verte, nature, une « Trailette » en quelque sorte, 13km pas de quoi fanfaronner), me voilà au départ du 10km de Triel sur Seine.

Le temps de changer de tenue pour celle aux couleurs du club et c’est parti.

Les difficultés recommencent. Les routes de Triel situé au sud des hauteurs de l’Hautil sont particulièrement vallonnées, les anciens cyclo-sportifs se souviennent encore de la « Polymultiplie » organisée le 1er Mai, il y a belle lurette comme disait l’autre. A chaque participation, je suis ratatiné, épuisé, cette fois encore c’est encore le cas. Qu’importe, j’aurai toute la semaine pour récupérer.                Pierre Koch, le 31 Août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *