Menu Fermer

Semi marathon de Niort en plein cagnard, résultat de Mouloud I.

Hier 15 octobre, Mouloud Ikhaddalene, en pleine préparation du  Maraton Valencia (en Novembre), était à Niort afin de courir la 28ème édition du semi marathon.

Ce semi marathon dénommé semi marathon de la coulée Verte s’est déroulé sous plus de 24°C et on imagine facilement qu’à ces températures, la coulée Verte s’est transformée plutôt en coulées de Sueurs pour l’ensemble des coureurs !!!

C'est sur, qu'il aurait préféré être dans le marais Poitevin, dans la venise verte, sur une barque mais il avait coché un semi marathon sur son calendrier.

Malgré la chaleur, Mouloud a su bien gérer sa course puisqu’il réalise une très belle perf. 41ème au scratch en 1h23’ (temps officiel) et 1h22’57’’ (temps réel). Il se classe 11ème de sa catégorie en Master 1.

The finish Line
On reconnait à Mouloud, qu'il aime passer devant la caméra… le dossard 305, il reste assez longtemps devant l'écran après la ligne. Bravo l'artiste.
On me souffle à l'oreillette One shot, One shot…Aurait il l'habitude de tourner dans les films?   

C'est de bonne augure pour son prochain objectif, celui de battre son chrono sur 42km et d’accrocher les moins de 3 heures, on croise les doigts et cela devrait l’faire Mouloud, tu en as les capacités.

1922 arrivants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *