Menu Fermer

Un si charmant moment

A Sucy, c'est la rentrée sans souci ! Et on ne le regrette pas.

D'abord, Sucy est très joli avec son parc central en pente douce, animé ce dimanche par une fête du village presque campagnarde. A Sucy, on croise des vergers, des vignes bien alignées sur le coteau, des vaches en zone (presque urbaine), de très belles sentes. Et tout cela était au menu de la course de ce matin. Depuis que j'ai découvert qu'on y vendait le meilleur éclair au chocolat d'Ile-de-France, j'ai même ajouté Sucy et le parc du Morbras au programme de mes sorties longues de prépa Marathon.

Ensuite, toujours à Sucy, il y avait une bonne équipe de l'Asphalte un peu aussi parce que la Sucycienne est une étape du Challenge du Val-de-Marne. Pas étonnant de retrouver alors Daniel C. et P. , Didier (accompagné de Sylvaine, merci pour les photos), Speedy-Olivier, Lisa, Papy Koch, Alain P. et V.

On est donc parti pour une boucle de 10 km très variée avec montées, descentes entre lotissements à l'américaine, un peu de forêt et les sentes du coteau. Un parcours difficile mais très agréable, presque un trail urbain comme l'a glissé le speaker au départ. De quoi faire sourire Maïté et nos traileurs !

Personnellement, je suis en reprise, un peu inquiet par un mollet fragile, et j'ai eu de belles sensations qui m'ont rassurées pour avancer sur le challenge et embrayer sur la prépa marathon de Valence (20/11). Pour la première fois de ma "carrière", je suis même monté sur le podium comme 2ème Master 2. Un grand moment ! Mais banal pour les copains, puisque j'y ai retrouvé Didier L., Daniel P., Olivier C. et Papy Koch.

Un dernier mot pour souligner l'organisation impeccable de la course par l'ESS Sucy : fléchage parfait, collation équilibrée, chrono à l'ancienne….

Maintenant direction la maison avec les 15 kms du Perreux dimanche !

 

Olivier Catrou

7ème, 1er MH1

En 37’10’’

Elisabeth Oliveira

91ème, 6ème MF1

En 46’29’’

Jérôme Glachant

24ème, 2ème MH2

En 40’40’’

Alain Waterschoot

106ème, 5ème MH3

En 48’11’’

Daniel Cossec

53ème, 6ème MH2

En 43’11’’

Alain Poteau

122ème, 39ème MH1

En 49’40’’

Didier Lobo

65ème, 2ème MH3

En 44’14’’

Pierre Koch

257ème, 1er MH5

En 1h26’44’’

Daniel Perrin

78ème, 3ème MH3

En 45’20’’

 

 

 

 

1er en 33’01’’, 258 coureurs classés.

Team Asphalte 94

Team Asphalte 94

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *