Menu Fermer

Oxytrail

Nous étions 20 sur l’Oxytrail à Noisiel, organisé par la communauté d’agglomération Paris- Vallée de la Marne. Course club.

600 bénévoles, de gros moyens, un beau T shirt rose et blanc avec une étiquette 29,90 Euros, de l’espace dans le “village” sur la pelouse du parc. Beaucoup de musiciens sur le parcours,  de la cornemuse au jazz en passant par les tambours.

Le départ du 13 km à 9h permet d’éviter la grosse chaleur et ils ont largement prévu cette année le ravitaillement en eau.

Le parcours “Trail urbain” n’est certes pas un parcours sauvage, mais il est agréable. Le macadam resté limité aux croisements de 2 ou 3 routes et à des voies piétonnes et présente deux moments un peu plus difficiles: les marches d’un vieux théâtre à ciel ouvert désaffecté (merci Anne pour les entrainements sur les marches du Tremblay) et la cerise sur le gâteau, la côte sur le dernier km qui rend toute velléité d’accélérer sur la fin illusoire.

Heureusement, des cerises, il y en a des délicieuses au ravitaillement d’arrivée (incroyable!) et si vous regardez la photo de très près, vous verrez qu’elles ont fait aux filles du 13 km de bien belles boucles d’oreilles.

Comptez les cerises?

Comptez les cerises?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *