Merci à tous pour m’avoir fait l’honneur de me nominer pour le très prestigieux boulet d’or 2016 ! Bien sûr je n’avais aucune chance face aux redoutables Michel, Philippe, et surtout Gérard qui mérite amplement la distinction cette année. Je dirai donc juste: j’essaierai de faire mieux en 2017 pour moi aussi peut-être remporter ce boulet d’or — et avoir le droit le l’arborer tout au long de l’année 2018 !
Pour les étourdis, la raison pour laquelle j’ai été nominé était pour avoir été le modeste inventeur du « jeu du T-shirt ». Celui-ci consiste simplement à repérer (et immortaliser) les couples improbables formés chaque dimanche lorsque deux asphaltiens se présentent au Parc du Tremblay en arborant (involontairement et donc sans concertation préalable) le même T-shirt de course.
Vous trouverez ci-dessous un rappel de quelques un des participants en 2016: notre « hall of fame » du jeu du T-shirt !
Alors, à vos T-shirts !
Nicolas est trop modeste, il mérite une récompense et je suggère de créer dans un autre registre asphaltien un oscar de la meilleure idée, une étoile d’or de la bonne invention, une palme de l’invention heureuse car son idée de rassembler les camarades vêtus de la même parure est excellente. Cela d’ailleurs lui a permis je crois de développer son réseau relationnel et les couples formés, dans certains cas sont destinés à un avenir sportif solide
Moi je vote Nicolas – Nathalie. Mais je ne veux vexer personne. Je les trouve mignons en bleu.
Le couple Edwige – Nicolas est super aussi ainsi que Frédéric et Lisa et Jean Marc et Nathalie. Un peu moins séduit par les autres. Chacun dir. Ch.