Le 23 novembre notre présidente, Valérie, a été honorée par la ville du Perreux, Gilles Carrez député maire et Dominique Vergne maire adjoint chargé des sports en tête. Ces personnalités voulaient la féliciter pour sa magnifique victoire au championnat de France des 24 heures sur route en juin dernier.
Elle faisait partie d’une trentaine d’athlètes, tous adhérents de clubs perreuxiens, qui se sont fait remarquer par leurs résultats sportifs au cours de la saison 2014/2015 et notre Valval n’avait pas usurpé sa place tant par son résultat que par son investissement envers le club.
La médaille des sports de la ville lui a été remise par Rémi Tales, demi d’ouverture de l’équipe de France de Rugby. Cette récompense rejaillit indirectement sur l’Asphalte 94 dans son intégralité. Laurent Fontaine, responsable de son assistance le jour de la course et Thierry Lardenois chargé des relations entre le club et la Mairie du Perreux l’ont bien ressenti.
A l’heure où elle doit s’éloigner géographiquement pour des raisons professionnelles, abandonnant la présidence lors de la prochaine assemblée générale tout en restant adhérente, c’est une récompense et un honneur bien mérités qui lui ont été décernés.
Le bureau de l’Asphalte est heureux et fier de l’avoir eu à sa tête pendant ces trois dernières années.