Des liens en attente de résultats… (mais où était donc papy ce Week-end) ==> Voir ci-dessous
Marathon, trop cher: Ci-dessous un article paru dans UFC que choisir à propos des prix des grandes courses. Courir à tout prix?
https://drive.google.com/file/d/0B0BvO8sIs4oacFViT0YtTEhuYlE/view?usp=sharing
Les points FFA du club remis à jour. Nos valeureux crossman, dont la côte a été revue vers le bas, accusent le coup.
https://docs.google.com/file/d/0B0BvO8sIs4oaNXIxMnIzOUJnWm8/edit?usp=drive_web&pli=1
Enfin, Romain Herbillon et son association ‘Pour Margo et Pierre’, nous communique un lien vers un article du journal le Parisien parru cette semaine:
Pour rappel, le site de l’association qui récolte des fonds pour la lutte contre le cancer chez les enfants:
http://www.alvarum.com/pourmargoetpierre
Assurément, le grand avantage des ‘foulées de l’assurance’, c’est qu’on a l’assurance de ne pas terminer dans le tréfonds du classement informatique. On court ‘dilettante’ au profit d’ADICARE (association pour le développement et les innovations en cardiologie), une fois n’est pas coutume. Une boucle avec un tracé ‘roulant’ et très verdoyant au cœur du bois de Boulogne. Secrétariat, départ, arrivée au bord du lac inférieur. Papy en a profité pour dépasser les joggers venus déguster un bon bol d’air.
Pierre Koch
Papy Koch était aux Foulées de l’Assurance.Il a ‘assuré’la première place dans sa catégorie. Bravo.
Je participais aussi avec ma société Malakoff Mederic.Chrono 49,29 sur 10km du Coeur.Temps de grenouilles ou d’escargots, au choix . bientôt le Marathon de Paris, avec plus de soleil, je l’espère et avec un commando d’Asphaltiens affûtés comme jamais!!
Bonne semaine à tous.Jean-Michel C.
Bonjour, je suis très honteux d’apporter des points non mérités au club. Je n’ai pas couru le semi-marathon de Paris avec mon pied toujours cassé (bientôt le retour) ! J’ai donné mon dossard à un ami performant, qui a donc fait un bon temps. N’étant pas inscrit avec ma licence, j’étais loin d’imaginer que la FAA me repérerait ainsi. Je ferai donc ce temps l’année prochaine. J’espère que cette performance ne me rapproche pas du boulet 2014 ! Bien à vous tous. Jerome Glachant