Par Sandrine D.
Sur les conseils avisés du Kenyan, la famille P. (Alain, Patricia et Nathalie), Gilles H. et moi avons pris, samedi dernier, la route direction le Nord pour rejoindre le Kenyan et participer à un marathon mythique : le Marathon de la Bière à Bergues.
Pour ceux et celles qui souhaitent passer un week-end plus festif et mousseux que sportif, pour ceux et celles qui veulent courir un semi ou un marathon sans stress dans une ambiance festive et chaleureuse, pour ceux et celles qui ont besoin de s’hydrater avec du houblon tous les 2/3 km et pour ceux et celles qui ont besoin de refaire le plein de sucre avec de la glace et des Haribo, ce marathon est taillé pour vous !
En bref, si vous aimez les campings, les canapés en sky rouge hyper confortables (clin d’œil pour Gilles), les ambiances festives version running et si vous aimez surtout la bière, alors ne réfléchissez pas trop : foncez ! Et qui sait, vous battrez peut-être votre record personnel… surtout si, comme Alain, vous courez le marathon collé à notre ami Le Kenyan, véritable moteur à houblon.
Superbe résumé Sandrine pour ce week-end ensoleillé 🌞dans les Flandres…. Expérience à revivre pourquoi pas en 2026…
Bravo à tous et toutes 🥳🏃👏🏃♀️