Menu Fermer

TDS : quelques news.

Florian aura fini sa course plus rapidement que l'organisateur ne l'avait pressenti ! Il vient de terminer à 20h48' après 40h46'45'' d'efforts. Peut-être que ce sont les encouragements téléphoniques de Valval, notre ancienne présidente, reçus lors de son passage aux Houches, qui l'auront stimulé. Il passe la ligne en 945ème position, 342ème de sa catégorie.

TDS : quelques news.

A son tour Nicolas vient de passer la ligne à 16h40… et en courant SVP ! Son épopée aura durée 36h38'48'' à l'issue desquelles il se classe 576ème et 217ème M1M.

Photo extraite du film d'arrivée (site UTMB)

Photo extraite du film d'arrivée (site UTMB)

Guillaume vient de franchir la ligne tenant la main de sa fille et revêtu du maillot du club à 16h pile après 34h58'56'' de course. Il se classe 435ème, 149ème de sa catégorie.

Photo extraite du film d'arrivée (site UTMB)

Photo extraite du film d'arrivée (site UTMB)

Vendredi 14 h : 34 heures de course.

L'espagnol Pablo Villa Gonzalez a remporté l'épreuve en un peu plus de 18 heures. 400 finishers à cet instant. Il reste 1116 participants, arrivés ou en course, sur les 1785 qui ont pris le départ soit 669 abandons.

  • Guillaume est passé il y a une demi-heure aux Houches, dernier point de contrôle. Il a gagné une centaine de place depuis le Joly et pointe maintenant à la 424ème place provisoire. Son arrivée à l'église de Cham est prévue un peu après 15 h.
  • Nicolas a perdu le contact avec Guillaume. Il vient de passer à Bellevue en 596ème position et se dirige vers les Houches qu'il devrait atteindre à l'heure où Guillaume arrivera à Cham. Son passage sur la ligne d'arrivée est estimée à 16h20.
  • Florian est passé aux Contamines peu avant 14h. La vidéo de l'organisation le montre arborant le maillot du club et pas du tout en perdition. Il lui reste le difficile col du Tricot à passer et ensuite ce sera la redescente vers les Houches et Chamonix… mais on sait que sur un organisme éprouvé les descentes sont parfois plus pénibles que les montées ! Il fera nuit lorsqu'il passera la ligne. Courage Florian !

 

TDS : quelques news.

Florian était encore bien frais ce matin quand il a rencontré ses supporters à Véry mais qu'en sera t'il ce soir ?

TDS : quelques news.

Après 30h de course et une nuit au clair de lune voici le point sur nos trois mousquetaires engagés sur la TDS (Traversée des Ducs de Savoie) peut-être la course la plus difficile de celles organisées dans le cadre de l'UTMB.

  • Guillaume Hernandez est classé au dernier pointage au col du Joly en 522ème position. Il était 7h41. Depuis il a bien avancé, franchi le col du Joly et passé Les Contamines-Monjoie. Il a parcouru à cette heure environ 130 des 150 km de l'épreuve. Il se trouve actuellement dans la montée du difficile col du Tricot, bien connu des habitués du stage de Megève.
  • Nicolas Buck est 584ème au même pointage que Guillaume, 33 minutes derrière lui. Comme lui il est est dans la montée du Tricot, suivant une progression pratiquement parallèle. Au passage une petite pensée pour ceux qui auront franchi ce col de nuit !
  • Florian Germond passe actuellement le col du Joly au 115ème km en 1010ème position. Il a été encouragé au passage du col de Very par nos stagiaires de Megève. Il est chanceux car ses deux autres compagnons n'ont pas eu ce privilège, les supporters n'ayant pas réussis à se lever suffisamment tôt pour être sur place dans les temps ! Il entame la descente vers Les Contamines-Monjoie et il lui reste environ 35 km à parcourir… mais quels kilomètres !

Faute de cliché des participants voici une photo des accompagnateurs au col de Véry.

TDS : quelques news.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *